Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-20T09:17:53+01:00

MoN nOmaDe a étOiLE

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou
MoN nOmaDe a étOiLE
MoN nOmaDe a étOiLE
MoN nOmaDe a étOiLE
MoN nOmaDe a étOiLE
MoN nOmaDe a étOiLE
MoN nOmaDe a étOiLE
Toujours dans ma préparation du Marché de Noël de ma ville, voici le matelas a langer nomade, super pratique, a mettre dans le sac....Pour une petite fille, avec de la toile a matelas (je ne m'en lasse pas!!) L'intérieur est en toile de coton rose fushia, l'étoile en appliqué de chez "la cocotte a carreaux".
 La serviette en éponge est amovible, bordée de biais, maintenue par les pressions Kam. Le matelas est moltonné au niveau de la tête, il y a deux poches de rangements aux pieds du matelas, toujours très pratique, fermée par un bouton rose.
Comme j'aurais aimé en avoir une a l'époque de mes bébés!!!!!
A peine vue déjà réservée!!!!! Modèle sur commande, pour le prix me contacter.

 

un peu de douceur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog