Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-03T08:32:04+02:00

CouVerture pOur fUtur PiloTe

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou
CouVerture pOur fUtur PiloTe
CouVerture pOur fUtur PiloTe
CouVerture pOur fUtur PiloTe
CouVerture pOur fUtur PiloTe
CouVerture pOur fUtur PiloTe
CouVerture pOur fUtur PiloTe
CouVerture pOur fUtur PiloTe
Pour la naissance prochaine d'un petit Boy, on m'a commandé une couverture, douce et très douce, mais jolie!!!!
OK!!!
Je rends ma copie, elle est en sweat gris chiné, et en tout doux blanc, toute bordée de passepoil bleu marine fait maison.... (4m quand même....)
Je lui est fait un appliqué en tissus étoilé de chez frou-frou, sur le bas a gauche, c'est un avion de chez la cocotte a carreaux, avec un looping brodé main.
J'y est mis aussi des dentelles façon étiquettes de chez frou-frou, car j'adore cette marque et que j'en trouve pas très loin de chez moi.
Et pour y mettre ma touche, une étiquette thermocollée de chez C-mon-étiquette. Facile a mettre et les coloris sont sympa.
J'ai adoré faire cette couverture, si vous êtes interressés, contacter moi, et voyons se que je peux faire...
Merci de m'avoir lu et bonne journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
oui interressé quel sont les mesure de la couverture et serai til possible de brodé un prenom ? et le prix
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog