Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-15T09:58:00+01:00

Ma MouStaChe

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou

coussin-Nathalie-020.JPGDepuis le temps qu'elle trainait dans le fond d'une poche en papier de mon atelier!!!!!! Bref, ça y est elle est enfin finie, des pois, des pois et du lin!!!!!!!!coussin-Nathalie-014.JPGcoussin-Nathalie-012.JPG

coussin-Nathalie-010.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Jolie moustache ! J'aime le rose et les motifs moustache, avec ta créa je suis servie :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je pensais qu'avec le temps je me lasserais du rose mais NON! j'adore toujours...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog