Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-20T05:42:00+01:00

Les Pochettes pour "Les Perles de Philippine #2"

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou

grand-raid-052.JPGJuste pour vous montrer que je ne fais pas que

 

 des sacs..... Je fais aussi des pochettes pour

 

 Les Perles de Philippine, pour celles qui ne

 

connaissent pas, c'est une entreprise de vente

 

 de bijoux a domicile. C'est le deuxième projet

 

 que nous avons fait avec les Perles de

 

 Philippine.

 

Cette fois si il fallait en faire 200, et

 

 celles qui sont sur les photos étaient les 90

 

 dernières!!!!OUFFFFFFFFF, je ne vous cache pas

 

 que c'est du boulot pour moi toue seule!!!

 

 défi relevé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un beau

 

 cadeau pour les hôtesses

 grand-raid-056.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog