Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-15T13:04:00+02:00

Des pochettes a paillettes "Perles de P........e"

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou

003-copie-3.JPGJ'avais complêtement oublié de les mettres sur

 

 mon blog!!!!!!!Pourtant j'en ai fait une

 

 ribambelle (214) oui oui moi toute

 

 seule!!!!!!!!!!!Ca a fait un carton, il

 

 parait!!!!!!!!!!!!! Maintenant je suis sur une

 

 autre idée!!! toujours pour la même

 

 boite!!!!!! mais après

 

 l'été !!!!!!!!................... et oui

 

 l'hiver, donc chez les Perles de P.... se sera

 

 beige, rose Indien et orange, avec grain de

 

 café et céllier..... Une belle idée de cadeau

 

 pour les hotesses. 001-copie-4.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog