Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-07T06:45:04+02:00

Du champêtre a mon bras

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou
Du champêtre a mon bras
Du champêtre a mon bras
Du champêtre a mon bras
Du champêtre a mon bras
Une envie de couleurs, de gaieté, de lumière, et un peu d'excès!!!!! Je n'avais jamais poussé les motifs a fleurs a se point sur un sac, et je dois dire que je ne suis pas déçu...
Quand j'ai vu se tissus a Eurodif j'ai trouvé qu'il ressemblait a ceux de chez Frou-Frou, mais ça n'en est pas. J'ai fait une jolie tunique smockée a ma pépette, et comme il me restait une belle chute autant l'utilisée...
Dans un coin il me restait aussi des paillettes vert d'eau, alors "why not"?
Et je suis assez contente du rendu, pour qu'il soit plus rigide je l'ai triplé.
Je vous rappel aussi mon petit concours sur ma page Facebook https://www.facebook.com/missbabylou64

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog