Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-23T11:58:00+02:00

Sac en lin a étoile et paillettes mauve

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou

001-copie-3.JPGDans le famille je voudrais celui en

 

 lin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ici nous sommes encore en hiver Austral!!!!

 

 donc je prépare l'été...........

 

Et comme j'aime beaucoups mon bleu marine a

 

 étoile et paillettes grises!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai voulu me le tester en beige!!!et je suis

 

 assez satisfaite du résultat.

006-copie-5.JPG004-copie-3.JPG003-copie-2.JPG005-copie-3.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'aime beaucoup cette réalisation, simple mais très beau :)<br /> <br /> Je vais découvrir votre blog !!!<br /> <br /> Melle Kim créatrice en Fimo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog