Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-25T15:33:00+02:00

Ouverture de mon Club de Couture!!!!!!!!

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou

cours-de-couture-003.JPG

 

 

OUI oui oui, j'ai sauté le pas!!!!!!

 

 

Dans le régiment de mon chéri, j'ai eu la

 

 possibilité d'avoir un créneau, dans une salle

 

 où nous les conjointes de mili nous pouvons

 

 nous retrouver autour d'activités divers. Moi

 

 c'est la couture, mais une autre se sera le

 

 tourisme sur l'île, une autre l'encadrement ou

 

 la peinture etc.............................

 

 

Donc toute cette journée nous avons vu la

 

 machine a coudre, et la fabrication d'une

 

 trousse a fermeture éclair, doublée et un

 

 appliqué. Et une belle pause au restaurant

 

 pédagogique!!!!!!!!!!!!!! Hummmmmmmmmmmmm

 

cours-de-couture-002.JPGcours-de-couture-001.JPG

Merci aux filles d'avoir suivi mes explications

 

 et d'avoir bien voulu être photographié

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Snif snif !!!! trop loin pour assister à ton club, vous avez certainement passé une très bonne journée et surtout elles ont appris plein plein de choses !!! une fan du sud !!! bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog