Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-19T17:07:00+01:00

Nouvelle commande de "Sacs a Paillettes"

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou

J'ai été contacté par une maman qui vit pas

 

 très loin de chez moi et qui veut faire

 

 plaisir a ses filles!!!!!!!!!! Donc un très

 

 grand sac a paillettes pour ses deux

 

 miss!!!!!!!!!!!! pour le moment j'ai coupé et

 

 placé les paillettes sur le simili cuir

 

 "pelage", j'ai hate de voir ses sacs

 

 finis!!!!!!!!!!sac-simili-cuir-a-paillettes-007.JPG

sac-simili-cuir-a-paillettes-004.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup vos créations et j'aimerais savoir si il serait possible de commander, et si oui, les prix et les moyens de payement disponibles.<br /> Merci d'avance
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog