Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-30T08:26:23+02:00

Nuances de gris et de jaunes

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou
En tissus a étoile de chez France Duval-Stalla jaune moutarde a étoiles dorées, matelassage a effets très géométrique, paillettes doubles argent, doublé en gris anthracite.

En tissus a étoile de chez France Duval-Stalla jaune moutarde a étoiles dorées, matelassage a effets très géométrique, paillettes doubles argent, doublé en gris anthracite.

Nuances de gris et de jaunes
Nuances de gris et de jaunes
Mon chouchou le Liberty Mitsy gris de chez Ty Florian, matellassé entièrement mais de biais, doublé en étoiles grises et blanches, et la fermeture est jaune.

Mon chouchou le Liberty Mitsy gris de chez Ty Florian, matellassé entièrement mais de biais, doublé en étoiles grises et blanches, et la fermeture est jaune.

Coton Hilco design Hamburger Liebe Dutch love tulipe gris/jaunede chez Ty Florian, matelassage aussi, enduit gris a pois aussi.

Coton Hilco design Hamburger Liebe Dutch love tulipe gris/jaunede chez Ty Florian, matelassage aussi, enduit gris a pois aussi.

Coton Hilco design Hamburger Liebe Dutch love gris/jaune fond blanc de chez Ty Florian, matelassage complet en losange.

Coton Hilco design Hamburger Liebe Dutch love gris/jaune fond blanc de chez Ty Florian, matelassage complet en losange.

Nuances de gris et de jaunes
Nuances de gris et de jaunes
Nuances de gris et de jaunes
Nuances de gris et de jaunes
Nuances de gris et de jaunes
Nuances de gris et de jaunes
Nuances de gris et de jaunes
Après une commande auprès de Ty Florian, j'avais ses nuances de gris de jaunes et de noir, je na savais pas trop quoi faire avec et là, j'ai eu le déclic.
Se seront des trousses de toilettes chics ou de maquillages.
Une touche de sequins argent, un matelassage fait maison, c'était une première pour moi, et surement pas la dernière j'aime le rendu final, aucunes n'est pareil.
Au faite, elles mesurent 29cm de long et 18 cm de haut et 8 cm de fond.
Deux sont en enduit a l'intérieur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog