Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-18T17:07:16+01:00

Sac a bouteilles "girly"

Publié par Les Petites Créations de Miss Babylou
Toile enduite grise anthracite, biais de chez Frou-Frou

Toile enduite grise anthracite, biais de chez Frou-Frou

Broderie de chez la cocotte a carreaux.

Broderie de chez la cocotte a carreaux.

Sac a bouteilles "girly"
Sac a bouteilles "girly"
Sac a bouteilles "girly"
Sac a bouteilles "girly"
Sac a bouteilles "girly"
Sac a bouteilles "girly"
Sac a bouteilles "girly"
Sac a bouteilles "girly"
Sac a bouteilles "girly"
Hier dimanche avec toute ma petite famille, nous étions invités chez ma cop's de la Réunion. Elle habite a 15 minutes de chez moi!!!!! Incroyable non????
Pour ne pas arriver les mains vide, mon chéri avait pensé au vin, donc ni une ni deux j'ai fait se petit présent, pour que ma copine puisse elle aussi emmener sa bouteille avec "classe".
Mission accomplie......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog